1437 Avenue Languedoc

66170 SAINT FÉLIU D'AVALL

France


04 68 57 80 32

scierie 66

 

Créée en 1962, la scierie SIPO est devenue une référence pour la fourniture et la transformation du bois dans les Pyrénées-Orientales (66).

Quand se rendre à la scierie ?

La scierie est un atelier où l’on transforme le bois rond en des produits destinés à la construction. En effet, on n’utilise pas le tronc d’arbre brut pour le bâtiment. Il faut que chaque tronc d’arbre passe par une scierie pour donner des planches, chevrons, poutres, et voliges… Les constructeurs passent leurs commandes auprès d’une scierie pour obtenir des bois d’essences et de dimensions spécifiques. Vous trouverez également dans une scierie les essences de bois destinées à la menuiserie, l’ébénisterie, et divers travaux d’aménagements… Les scieries doivent respecter les normes de l’exploitation forestière, afin de ne pas détruire l’environnement. 

 

Grâce à plus de 40 années d’expérience dans la transformation du bois, vous pouvez compter sur la scierie SIPO pour fournir du bois de qualité dont vous avez besoin pour vos projets dans les Pyrénées-Orientales (66), à Perpignan et à Narbonne. 

S.I.P.O

1437 Avenue Languedoc

66170 SAINT FÉLIU D'AVALL

France

Contactez-Nous

04 68 57 80 32

(tarif local)